Libérer ses Mémoires de Naissance


LE PETIT DERNIER! : UN LIVRE SUR LA NAISSANCE sortie le 29 mars 2024


 

De notre naissance, nous ne savons finalement pas grand-chose. Au plus, quelques infos que nos proches nous ont transmis.

Que se joue-t-il exactement ? De quelles mémoires hérite-t-on ?

Y a-t-il une vie avant la vie ? Les âmes se choisissent-elles ? Existe-t-il une période préconceptuelle ? Quelles sont les empreintes laissées par la vie embryonnaire, fœtale et natale ? Comment l’expérience de naissance influence-t-elle notre vie d’adulte ?
La naissance est la première expérience humaine.D’après l'auteur, elle est déterminante mais bien souvent empreinte de traumatismes (grossesse non désirée, « accident », prématurité, césarienne, conception de remplacement...) qu’il faut libérer.


Ce livre bouscule les idées reçues sur la naissance qui serait un choix volontaire, heureux et responsable de se mettre au monde.Le nouveau né serait co-créateur à part entière.

 

 

 


Passer de naître à être.


UN SÉMINAIRE SUR LA NAISSANCE: UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE!


J'ai mis en place ce séminaire en 2004 à Venise dans l'idée de partager aux adultes toutes les prises de conscience thérapeutiques que j'ai vécu auprès des nourrissons.

Ce séminaire est un véritable soin réparateur des mémoires embryonnaires, fœtales et natales.

Ce séminaire permet de se ré-approprier le pouvoir de sa naissance.

Ce séminaire est un soin restaurateur de la force originelle du désir de vivre. Il consiste à revisiter notre naissance dans une démarche consciente et responsable tout en libérant les malentendus et les empreintes traumatisantes  de naissance.

Il se déroule en 13 étapes méditatives. La première est une étape préconceptuelle qui scellerait l'accord entre notre âme et les co-acteurs de notre naissance. La seconde est la conception, puis chacun des 9 mois jusqu'à l'accouchement et la coupure de cordon.Cette revisitation de notre expérience de la naissance présente   3 objectifs thérapeutiques essentiels:

-Libérer les empreintes inutiles, confuses et injustes de notre première expérience de vie.

-Restaurer l'énergie joyeuse et enthousiaste du désir de vivre originel.

-Débloquer les freins et permettre la réalisation de nos projets.

Unique en son genre, c'est un séminaire exceptionnel, un voyage, une expérience intellectuelle et spirituelle surprenante, une découverte vibratoire. On en ressort transformé(e)s.

Je vous souhaite de le vivre.

B.C

 


Inscription et renseignements auprès de Bernard Chaumeil 06 16 30 31 13

Dates

Lieu

Durée

Prix

 

à définir

 

 

Broyes (60)

Deauville

 

2 jours

 

 250 €